• PORSCHE 911
    3.4
  • EN SEMAINE
  • 4H = 499€/50KM
    8H = 699€/100KM
    24H = 799€/150KM
  • WEEK-END
  • VENDREDI 13H - LUNDI 12H
    1799€/400KM
  • PLUSIEURS JOURS
  • 7 JOURS = 2699€/500KM
    14 JOURS = 4699€/1000KM
    1 MOIS = SUR DEMANDE
  • TEST DRIVE
  • 10 MIN = 75€
    20 MIN = 110€
  • KM SUPPLEMENTAIRE = 3 €
    GARANTIE (UNIQUEMENT PAR VISA)= 2500 €

Porsche 911 3.4
Carrera 4pdk Cabriolet

Son design

Les nouveaux modèles 911 Cabriolet ont depuis toujours érigé l’ouverture d’esprit en modèle de vertu. Qu’il s’agisse de sillonner en toute élégance de merveilleuses routes côtières ou d’apprécier les virages en épingle d’une route de montagne, leur désir d’aller de l’avant se double d’une agilité digne de Porsche.

Rien d’étonnant à cela puisque la capote innovante en tissu recrée la silhouette élégante des modèles 911 Coupé en permettant également un Cx particulièrement bas. De même, les matériaux légers valent aux cabriolets des performances dignes de leurs équivalents coupés. Forme et fonctionnalité sont une fois plus en totale harmonie, notamment esthétique.

Son architecture

Moteur, châssis, carrosserie : chaque composant de la 911 recèle des milliers d’idées et un nombre incalculable d’heures d’études cumulées sur des années d’expérience. Chaque innovation, si discrète soit-elle, pourrait à elle seule faire l’objet d’une publication conséquente. Mais c’est bien ensemble que toutes ces innovations donnent naissance à un concept global harmonieux, que nos ingénieurs baptisent affectueusement la « trame technique » inimitable de la 911.

Ce principe, en vigueur depuis 1963, inscrit de fait la 911 dans une perspective d’avenir à long terme. L’architecture 2 X 2 places donne naissance à une voiture de sport racée certes compacte, mais offrant une belle sensation d’espace.

Dernier élément distinctif et non des moindres : le moteur compact, dont la position arrière, source d’un haut niveau de motricité, confère à la 911 ses caractéristiques de conduite si uniques.

En toute logique, vos bagages trouveront place dans le coffre avant, pour un confort de voyage intact et une ergonomie étonnante, sur fond de caractère indépendant, celui d’une vraie voiture de sport.

Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire vivre, chaque jour, une sportivité maximale sur la route.

Son moteur

Porsche se joue des conventions comme des interdictions. Savoir comment repousser les limites de la technologie est la seule chose qui compte vraiment à nos yeux. Et pour concilier l’inconciliable, nous avons une méthode : le concept Intelligent Performance.

À la question de l’avenir de l’automobile sportive, la nouvelle 911 répond par un gain de performances notable et par une baisse de la consommation, sur fond de sensations de haut niveau. À l’origine de cette prouesse : la suralimentation. Cette technologie avait révolutionné le monde de l’automobile, en 1974, lors du lancement de la première 911 Turbo.

Les tout nouveaux flat-six biturbo des modèles 911 Carrera et Targa 4 de 3,0 l de cylindrée le perfectionnent aujourd’hui, en offrant des accélérations magistrales dès les bas régimes, tout en revendiquant un goût immodéré pour les hauts régimes. Il en va ainsi de toute 911 Carrera digne de ce nom. Résultat : pression élevée et haut régime, pour une puissance maîtrisée et une consommation étonnamment basse grâce à la réduction de la cylindrée.

Pour preuve, ces chiffres : plus 20 ch (15 kW) de puissance et plus 60 Nm de couple, ainsi qu’un régime maximal à 7 500 tr/min, pour une baisse de la consommation pouvant atteindre 13 %.

Et si la légendaire sonorité du flat-six ne peut s’exprimer en chiffres, c’est parce qu’elle se ressent de manière d’autant plus intense.

Configuration de la voiture

NOMBRE DE CYLINDRES : 6
CYLINDREE : 3436
PUISSANCE : 350 CH
COUPLE MOTEUR : 390NM
VITESSE MAXIMUM : 285KM
ACCELERATION 0/100KM/H : 4,9 SEC
TRANSMISSION : 4 ROUES MOTRICES
BOITE AUTOMATIQUE

Louez notre Porsche Panamera !

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires