• PORSCHE CAYMAN S
    3.4
  • EN SEMAINE
  • 4H
    LUN. 14H-18H/MA.MER.JEU. 8H-12H = 349€/50KM
    8H
    MA.MER.JEU. 8H-16H = 449€/100KM
    24H
    MA.MER.JEU.VEN. 9H-9H = 549€/150KM
  • WEEK-END
  • SAMEDI 11H - LUNDI 8H
    999€/300KM
  • VENDREDI 13H - LUNDI 12H
    1199€/400KM
  • PLUSIEURS JOURS
  • 7 JOURS = 1999€/500KM
    LUN.14H-LUN.14H
    14 JOURS = 3799€/1000KM
    LUN.14H-LUN.14H
    1 MOIS = SUR DEMANDE
    APD. DU LUN.14H
    6 MOIS = SUR DEMANDE
    APD. DU LUN.14H
  • TEST DRIVE AVEC ACCOMPAGNATEUR
    MAR.MER.JEU.
  • 10 MIN = 50€
    20 MIN = 90€
  • SERVICE DE LIVRAISON (1TRAJET)
  • SUR DEMANDE
  • GROUPE 1
  • KM SUPPLEMENTAIRE = 2,5 €
    GARANTIE (UNIQUEMENT PAR VISA)= 2500 €

La loi de l'attraction. !
Porsche Cayman S

Son design

Précis et sans artifice. Plein d’assurance et sans retenu. Les nouveaux modèles 718 possèdent des formes dessinées, une silhouette basse, large et effilée qui annonce une nouvelle ère pour le Boxster et le Cayman.

L’horizontalité des entrées d’air semble évaser encore le bouclier avant, et confère plus d’agressivité. Les ailes ont tout d’une Porsche : proéminentes, elles soulignent de leur forme le nouveau design des blocs optiques, très expressif avec ses feux de jour à DEL intégrés.

Le profil de ces modèles révèle aussi la base de leur concept : un moteur central. Dotés de passages de roues généreux pouvant accueillir des jantes allant jusqu’à 20 pouces, les nouveaux modèles 718 sont clairement conçus pour votre plaisir au volant. Logique par conséquent, que les lignes incurvées des portes dirigent les flux d’air vers de grandes prises d’air latérales. Celles- ci facilitent l’apport d’air aux nouveaux moteurs turbo, et par là même leur fantastique poussée.

Autre détail sportif : les nouveaux rétroviseurs extérieurs, avec ancrage en V.

L’arrière de l’ensemble des nouveaux modèles 718 est synonyme de hautes performances. Sans tomber dans le conformisme, il est plus clair et concis.

Ses feux sont plats mais s’animent en 3D de l’intérieur ; les 4 points des feux stop encadrent les feux de position horizontaux. Entre les deux blocs de feux arrière, une baguette de parement semble étendre encore l’envergure de la poupe.

L’aileron qui la surmonte se déploie automatiquement à partir de 120 km/h. Il réduit la portance et améliore de ce fait encore la tenue de route.

Son moteur

Déployer plus de puissance est facile, sauf si l’on choisit comme Porsche d’augmenter simultanément le rendement moteur. Résultat : jusqu’à 35 ch (25 kW) et 100 Nm supplémentaires, pour une baisse notable de la consommation et des émissions – allant jusqu’à 14 %. L’annonce des bonnes nouvelles ne fait que commencer.

Les nouveaux moteurs turbo 4 cylindres disposés comme il se doit chez Porsche à plat et opposés deux à deux, garantissent non seulement une meilleure responsabilité envers l’environnement, mais aussi un niveau d’adrénaline plus élevé. Les accélérations sont phénoménales dès les bas régimes, et le régime peut s’élever très haut, comme sur toute voiture de sport. Au final, hautes pressions et hauts régimes dosent savamment leurs performances pour transformer chaque sortie dans ces nouveaux modèles en événement sportif, quelle que soit la vitesse adoptée.

Une chose reste naturellement immuable : l’agilité depuis toujours remarquable de ces modèles auxquels la position du moteur confère un point de gravité bas et central caractéristique. Pour accompagner ces hautes performances encore plus poussées, la bande-son rauque de ces modèles reste typiquement Porsche.

Configuration de la voiture

NOMBRE DE CYLINDRES : 6
CYLINDREE : 3 436 cm³
PUISSANCE : 325 CH
COUPLE MOTEUR : 370NM
VITESSE MAXIMUM : 283KM
ACCELERATION 0/100KM/H : 5 SEC
TRANSMISSION : ARRIÈRE
BOITE AUTOMATIQUE

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